Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER

Aller en bas 
AuteurMessage
HùG
Liseur de notices
Liseur de notices
HùG


Nombre de messages : 24
Localisation : LORRAINE
Date d'inscription : 17/05/2006

CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER Empty
MessageSujet: CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER   CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER EmptyJeu 18 Mai - 0:20

j'ai craqué! ya quelques temps j'avais monté cette maquette:
CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 64ImpalaLowriderModel

CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 331595512
sur un chassis lowrider donc sans interieur plus rien juste la caro!une peinture candy a effet mais avec des defauts donc un jour j'ai voulus la décapé et la repeindre!chose faite et la carro fus mise a l'ecart avant d'avoir une idée de peinture!
et il y a quelques jours je la regarde........"j'ai une idée" :niark:
en faire un "SALT LAKES RACER" dans la veine du chevy '39 mais ne courant pas dans la meme categorie!
au programme modifs serieuses de la caro! moins que le rod mais tout aussi "mastiqué" Very Happy
il n'y aura pas d'interieur ni de chassis ni de moteur! juste du "FAKE" posé sur des jantes fixé a la caro

place aux photos!d'autres viendront...

CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 331588737
carrosserie décapée!capot et coffre colés! le mastic sur les photos c'est celui de l'ancienne version

CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 331591441
CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 331592893
parchoc avant,calandre(une seule piece)et le parchoc arriere sont poncé legerement pour enlever le chromme puis colé au reste de la carrosserie

CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 331594286
voila ou ca en est pour le moment! j'ai reflechis a l'idée du topchop mais finalement j'ai opté pour un style au max d'origine mais avec une aerodynamique assez travaillée(forcement!)une sorte de categorie "stock"

prochaine etape: le masticage Very Happy

CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 338157925
le parchoc avant est mastiqué pour gagner en epaisseur! il sera peut etre tailé pour avoir un aerodynamisme le plus parfait possible

CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 338159275
CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 338160138
CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 338165800
les capot coffre et portes sont mastiqués eux aussi!

CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER 338162309
l'arriere c'est un peu plus trash! les amateur d'impi vont se mordre les doigts!on colle quelques morceaux de cp pour combler le gros vide puis on mastique!l'arriere gardera la forme original mais sera simplement lissé!peut etre deux feux seront frenchés histoire de pas avoir un ligne trop moche!

PS:j'ai quand meme opté pour le top chop! en plus d'etre rabaissé le toit sera decalé vers l'arriere! là c'est de la modif serieuse!quand je dis serieuse c'est que c'est une chance sur deux pour sortir une grosse merde ou un truc qui tue!
mais bon faite moi confiance! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eastriddaz.fr.st
Kustom 4
Invité




CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER Empty
MessageSujet: Pas de problème!!   CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER EmptyJeu 18 Mai - 0:23

pas de problème pour la confiance Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVROLET DELUXE '39 SALT LAKES RACER
» Royal Plum Impala SS427

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Autos :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser