Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Votre stock

Aller en bas 
+10
vivi1
bubar3
Iceman
575GTC
bibi
crave
manuddk
Joyota
Patoche
BM Mania
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
greaser
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: greaser   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 11:55

Tu m'etonne Lorenzoo,j'en bave aussi de voir autant de merc arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kustom 4
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 12:14

Lorenzoo a écrit:
bon ben là j'ai pris une grande claque, Shocked quoi dire après ???? a part que j'en connais plusieurs ,moi y compris ,qui t'envie énomément n'est ce pas Greaser ,ZED, Kustom 49.... j'aimerai avoir plus de détails sur la merc hirohata le fabriquant , si possible photo sous tout les angles de la boite et du modele ? je sais j'en demande beaucoup là ! lol
AAAArrrrrrrrrggggggggglllllllllllllllll!!!!!! je le savais pourtant mais la je meurt confused affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
custombo
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 13:00

SUPERBE ENSEMBLE Shocked

il me semble reconnaitre la version pick up de "BUBAR3" sur la troisième photo , est ce que je me trompe ?

pour ma part j'ai réalisé le version "delivery" de Flintstone depuis 1999 (celle qui est sur la cinquième photo)
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 13:59

Punaise , Shocked j'hallucine Shocked , y'a même une carrosserie funny-car .......
Revenir en haut Aller en bas
jtc
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 15:10

affraid affraid la vache hallucinant affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 16:41

bâh moi, je ne connais pas du tout ces kits, alors imaginer la tête que je fait maintenant geek trop jolie cette collec , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
bubar3
Liseur de notices
Liseur de notices
bubar3


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : THIAIS 94
Date d'inscription : 06/09/2006

Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 20:41

salut à toi mistermerc bien venu sur ce forum j'ai remarqué dans ta collec de résine un capot loovers pourais tu l'amener a chanteloup je voudrais voir de plus près merci
Revenir en haut Aller en bas
greaser
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: greaser   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 21:43

Et puis,et puis,ton kit d'Hiroata aussi pleaseeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce Votre stock - Page 14 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
misterme
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 23:47

bubar3 a écrit:
salut à toi mistermerc bien venu sur ce forum j'ai remarqué dans ta collec de résine un capot loovers pourais tu l'amener a chanteloup je voudrais voir de plus près merci

bien sur , aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
misterme
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 23:49

greaser a écrit:
Et puis,et puis,ton kit d'Hiroata aussi pleaseeeeeeeeeeeeeee bounce bounce bounce Votre stock - Page 14 Whistlin

oui, avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
misterme
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMar 19 Sep - 23:53

customboy a écrit:
SUPERBE ENSEMBLE Shocked

il me semble reconnaitre la version pick up de "BUBAR3" sur la troisième photo , est ce que je me trompe ?


peut-être, je ne sais pas qui est bubar3.

pour ma part j'ai réalisé le version "delivery" de Flintstone depuis 1999 (celle qui est sur la cinquième photo)

je croyais avoir la flinstone, il se trouve que celle ci est une freeman, je crois que le traitement de l'arrière est différent, mais sans certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 0:25

On comprend de mieux en mieux ton pseudo ! Very Happy pour moi ( aussi ) la merc 49-51 est la plus belle voiture jamais construite...en fait c'est la 51 qu'est la plus belle pour moi ! la 49-50 n'est qu'une ebauche, le rallongement des ailes arrieres ( entre autre ) est l'aboutissement d'un design exceptionnel !

Est ce que la 51 a coté de la hirohata est bien la R&R ? ca m'as l'air trés honnéte comme moulage ! ...a tout hasard, tu deparaillerais pas ta collec'?

je dois avouer que je suis trés decu par la hirohata, et tu as du l'etre tout autant ! Crying or Very sad les proportions ne sont pas bonnes, on dirait une caricature, et pas trés bien realisée ( le master ) en tout cas ! par contre le cab est absolument superbe ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
misterme
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 11:54

Zed a écrit:
On comprend de mieux en mieux ton pseudo ! Very Happy pour moi ( aussi ) la merc 49-51 est la plus belle voiture jamais construite...en fait c'est la 51 qu'est la plus belle pour moi ! la 49-50 n'est qu'une ebauche, le rallongement des ailes arrieres ( entre autre ) est l'aboutissement d'un design exceptionnel !

Est ce que la 51 a coté de la hirohata est bien la R&R ? ca m'as l'air trés honnéte comme moulage ! ...a tout hasard, tu deparaillerais pas ta collec'?

je dois avouer que je suis trés decu par la hirohata, et tu as du l'etre tout autant ! Crying or Very sad les proportions ne sont pas bonnes, on dirait une caricature, et pas trés bien realisée ( le master ) en tout cas ! par contre le cab est absolument superbe ! Twisted Evil

non , désolé, en plus je ne l'ai pas depuis très longtemps.
suit des photos de la 51 , de la hirohata, qui est un kit complet mais sans pièces chromées et enjos non conforme .
le cab est un ron cash.
voici aussi un kustom barris sur base de chevy 51 belair.
Votre stock - Page 14 511jt1
Votre stock - Page 14 H1nl2
Votre stock - Page 14 H2yl5
Votre stock - Page 14 H3tz1
Votre stock - Page 14 H4fg3
Votre stock - Page 14 Chevy1xr5
Votre stock - Page 14 Chevy2jh5
Votre stock - Page 14 Chevy3vc5
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 12:24

tu as vraiment de bien belle pièce affraid je te jalouse Suspect
Revenir en haut Aller en bas
custombo
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 12:54

question :

peut espérer voir un ou plusieurs de ses modèles finis un jour confused
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyMer 20 Sep - 18:01

Merci pour ta gentillesse et ton devouement cher "MISTERMERC"
j'ai vu ce que je voulais voir , mais je ne sais toujours pas qui fabrique la réplique Hirohata ??? merci d'avance
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 0:33

C'est vrai que l'intention est louable d'offrir la merc hirohata complete, mais la elle ressemble que vaguement ! La Bel Air de Larry Ernst on la reconnait mieux encore que c'est pas l'extase non plus Crying or Very sad Par contre la 51 R&R m'as l'air sublime ! merci d'avoir pris et de partager toute ces photos avec nous ! Very Happy

t'as pas un lien pour voir des production Ron Cash ? le nom me dit quelque chose ! Very Happy

customboy a écrit:
question :

peut espérer voir un ou plusieurs de ses modèles finis un jour confused

Je pense que s'il comptait absolument monter ses résines, il en aurait commencé au moins une ! Twisted Evil En fait mistermerc est comme nous tous ( a part toi bien sur, on a bien compris ! Rolling Eyes ) atteinds de collectionnite ! on a besoin de les posseder tous ces kits, soit juste pour les regarder, soit juste pour les posseder et peut etre un jour les monter...peut etre! On est quand méme pas tous obligé d'acheter des kits en double pour monter des 6 roues !!! pale chacun son truc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 8:11

Zed a écrit:
On est quand méme pas tous obligé d'acheter des kits en double pour monter des 6 roues !!! pale chacun son truc ! Wink

Exclamation Et une Mercury pick-up 6 roues , ça serait pas cool , ça ? ..... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
custombo
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 9:15

Zed a écrit:

Je pense que s'il comptait absolument monter ses résines, il en aurait commencé au moins une ! Twisted Evil En fait mistermerc est comme nous tous ( a part toi bien sur, on a bien compris ! Rolling Eyes ) atteinds de collectionnite ! on a besoin de les posseder tous ces kits, soit juste pour les regarder, soit juste pour les posseder et peut etre un jour les monter...peut etre! On est quand méme pas tous obligé d'acheter des kits en double pour monter des 6 roues !!! pale chacun son truc ! Wink

merci zed pour ta réponse , mais ce n'etait pas à toi que j'avais posé la question

pour ce qui est de la collectionnite , je respecte le choix de chacun , car je me dit qu'un jour (dans l'avenir) , ils y en a qui seront très content de trouver des kits anciens sur le marché, car aucun de nous ne sait de quoi est fait le futur. farao

et pour ce qui est d'acheter des kits pour en faire des 6 roues ou d'autres styles , c'est bien (en partie) comme ça que je me différencie des autres maquettistes.geek

mais mon but pour moi , c'est surtout de montrer "en détails" par mes posts , toutes sortes de possibilités de transformations (de peintures ou de décorations) afin de donner envie d'apprendre , de s'améliorer voir de de s'inspirer à qui le voudra. study
Revenir en haut Aller en bas
misterme
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 9:58

customboy a écrit:
question :

peut espérer voir un ou plusieurs de ses modèles finis un jour confused

pertinente question, zed a répondu pour moi, je me trouve effectivement dans cette situation, sachant que quand j'achète queleque chose c'est toujours dans le but de le monter, mais il faut être réaliste , je n'aurais pas assez de 3 vies pour monter tous ce que j'ai," l'avantage" c'est que quand j'ai envie de faire quelque chose , a priori j'ai ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 10:01

ah la collectionnite, c'est dingue ce phénomène, le besoin de posséder qlq chose..........de dire je l'ai, je peut te le montrer, ça ne se trouve plus aussi facillement, Ca prend énormement de place, je vois mes magazines Custom des années 80' (Rod et custom, Nitro, Chromes et flammes, ect.........) puis les kits plastiques......ça ne s'explique pas, c'est grave Docteur geek Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
custombo
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 10:31

mistermerc a écrit:

pertinente question, zed a répondu pour moi, je me trouve effectivement dans cette situation, sachant que quand j'achète queleque chose c'est toujours dans le but de le monter, mais il faut être réaliste , je n'aurais pas assez de 3 vies pour monter tous ce que j'ai," l'avantage" c'est que quand j'ai envie de faire quelque chose , a priori j'ai ce qu'il faut.

merci pour ta réponse " gir...." , je connaissait ta réponse d'avance car on a l'avantage de se rencontrer de temps en temps en exposition (si je ne trompe pas de personne ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 10:34

ah ba rassure toi PAT tu n'es pas le seul dans ce cas là , moi aussi les rod et customs, nitro , etc.... et les kits sa prend de la place , heureusement que nos femmes sont cool ;-)
Revenir en haut Aller en bas
custombo
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 10:43

Patoche a écrit:
vois mes magazines Custom des années 80' (Rod et custom, Nitro, Chromes et flammes, ect.........)

que de souvenirs , j'ai eu également ces revues là , surtout "rod en customs" , malheureusement (comme moi) on les prête aux copains pour faire plaisir , la vie avance et puis on le revoie jamais (ni les uns , nis les autres) Crying or Very sad

c'est vrai que le rédacteur en chef de l'époque , monsieur JACKY MOREL, c'est bien reconvertie et à bien compris en changeant de direction.
car aujourd'hui il est à la tête de plusieurs magazine comme WV Mag , GTI mag et d'autres , et pour celà il a pris un bon cap , celui d 'avoir les bureaux de rédaction au " CAP FERRET" . sunny
et je peut vous dire qu'il sont très "cools" pour m'y être rendu plusieurs fois quand j'étais rédacteur chez Model Car Magazine .
Revenir en haut Aller en bas
misterme
Invité




Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 EmptyJeu 21 Sep - 11:01

customboy a écrit:
mistermerc a écrit:

pertinente question, zed a répondu pour moi, je me trouve effectivement dans cette situation, sachant que quand j'achète queleque chose c'est toujours dans le but de le monter, mais il faut être réaliste , je n'aurais pas assez de 3 vies pour monter tous ce que j'ai," l'avantage" c'est que quand j'ai envie de faire quelque chose , a priori j'ai ce qu'il faut.

merci pour ta réponse " gir...." , je connaissait ta réponse d'avance car on a l'avantage de se rencontrer de temps en temps en exposition (si je ne trompe pas de personne ?)

non en effet "dud..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre stock - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre stock   Votre stock - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre stock
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser