Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 URGENT Achat sur Ebay US

Aller en bas 
AuteurMessage
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 12:46

Voilà j'ai trouvé 2 kit sur Ebay US, mais je ne parle pas la langue, je voudrais savoir si qlq1 qui à l'habitude d'acheter comme ça peut le faire pour moi...........la personne fait l'achat pour moi et rembourse tout les frais occasionner..............

voici les liens:
le 1° ce termine ce jour
http://cgi.ebay.com/AMT-49-Ford-Plastic-Model-Kit_W0QQitemZ110030890073QQihZ001QQcategoryZ2581QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item110030890073




http://cgi.ebay.com/AMT-1-25-1949-Ford-Custom-Coupe-Newer-Issue-3n1_W0QQitemZ300028135729QQihZ020QQcategoryZ2581QQrdZ1QQcmdZViewItem?hash=item300028135729
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 14:46

t'as pas besoin de parler la langue pour acheter ! si t'as un compte e-bay france, il est valable sur e-bay us ! une fois que t'as repéré un objet sur e-bay us, tu le met dans "my e-bay", tu reviens sur e-bay fr et dans "mon e-bay" l'objet y figure avec toutes les rubrique traduites !

moi je pose au vendeur : how much for the cheapest shipping cost to france ? pour connaitre les frais d'envoie les moins cher, ou alors how much for the cheapest air mail shipping cost to france ? pour les frais d'envoi les moins cher par avion ...

t'attend la reponse, faut savoir que c'est jamais le méme prix, vaut mieu demander avant !

air c'est avion 1 a 2 semaines, et surface le bateau 4 a 6 semaine

Pour moi, il faut mieux regler par pay pal, c'est rapide et fiable...l'acheteur ne paye pas de com a pay pal..mais il faut ouvrir un compte pay pal bien sur ! c'est gratos aussi evidement ! Wink

tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
jtc
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 14:49

si j'ai bien vue Rolling Eyes les 2 article son pas livrable en france Mad Mad
il y a marqué Ships to: United States et il faut qu'il es marqué Worldwide Wink


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 14:56

Il a l'oeil le Jerome ! Very Happy Moi je leur pose quand méme la question, parfois il font l'effort ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 14:59

Ok merci Zed ............
Bon je pense que Jérome à raison, j'avais un doute sur le faite qu'il soit livrable en france.................dommage pour moi.
Sinon savez vous si le Ford 50 coupé est ré-éditer ?


jtuning a écrit:
si j'ai bien vue Rolling Eyes les 2 article son pas livrable en france Mad Mad
il y a marqué Ships to: United States et il faut qu'il es marqué Wink
[
Revenir en haut Aller en bas
jtc
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 15:00

Zed a écrit:
Il a l'oeil le Jerome ! Very Happy Moi je leur pose quand méme la question, parfois il font l'effort ! Wink
ces clair vaut mieux demandé avant Wink sertin font l'éffort mes d'autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 15:18

Patoche a écrit:
Sinon savez vous si le Ford 50 coupé est ré-éditer ?

le '50 amt c'est le cab ! et oui, il est re-édité ! le coupe amt c'est le '49 et je ne crois pas ...mais comme t'as vu, il y en a quelques un sur e-bay us ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 15:30

Embarassed tu as raison, j'mé trompé..........par contre pas de réponse du vendeur Sad


Zed a écrit:
Patoche a écrit:
Sinon savez vous si le Ford 50 coupé est ré-éditer ?

le '50 amt c'est le cab ! et oui, il est re-édité ! le coupe amt c'est le '49 et je ne crois pas ...mais comme t'as vu, il y en a quelques un sur e-bay us ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 16:11

Patoche a écrit:
Embarassed tu as raison, j'mé trompé..........par contre pas de réponse du vendeur Sad

decallage horaire ! t'inquiéte pas ! Wink si de toute facon il repond pas, ne t'inquiéte pas, t'auras l'occasion de le retrouver ce kit une autre fois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
custombo
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyVen 15 Sep - 19:26

Zed a écrit:

le '50 amt c'est le cab ! et oui, il est re-édité

la preuve il vient d'arriver chez mon fournisseur

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LNMHH6&P=G
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptySam 16 Sep - 10:04

Merci à tous, cette fois si c'est louper pour moi Evil or Very Mad une autre fois peut être, j'aime bien ton lien Customboy, il y a un truc qui me plait bien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
custombo
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptySam 16 Sep - 10:23

tant mieux pour toi, et en plus c'est une société très sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
misterme
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyDim 17 Sep - 15:54

bonjour

le coupé 50 n'éxiste pas, il n'éxiste que en 49, en 50 c'est un cab.les 2 chez amt.
Revenir en haut Aller en bas
custombo
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyDim 17 Sep - 17:04

[quote="Zed]
le '50 amt c'est le cab ! et oui, il est re-édité ! le coupe amt c'est le '49 Wink[/quote]

MERCI pour ta réponse mais zed est dèjà passé par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyLun 18 Sep - 20:07

bon allez je me suis lancer Embarassed encore merci à Zed pour ça question traduite URGENT Achat sur Ebay US 291 j'ai eu une réponse du vendeur et heureusement qu'il y a des logiciels de traduction........... URGENT Achat sur Ebay US Whistlin donc il y a plus cas croisé les doigts...........
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyLun 18 Sep - 20:18

si t'as un doute, envoie moi le texte en MP, et je te dirais de quoi il retourne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US EmptyMer 27 Sep - 8:44

Evil or Very Mad Evil or Very Mad je suis vert à cause du décallage horaire, j'ai perdu cette enchère, je pensai avoir une mise de réserve assez haute mais kenéni, nada, perdus................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Achat sur Ebay US Empty
MessageSujet: Re: URGENT Achat sur Ebay US   URGENT Achat sur Ebay US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Achat sur Ebay US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser