Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 mango's product....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 19:58

Bon ben maintenant que les présentations sont faites, je crois qu'il est temps de vous montrer quelques autos, désolé pas de modif.... quoique y a 1 ou 2 projets qui trainent.....
mango's product.... Dart75rearview
mango's product.... Dartslantsix
mango's product.... 75Dartfront
mango's product.... 60Imperialrearview
mango's product.... Finished65fury
mango's product.... DetailFuryeng
encore d'autre à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 20:04

mango's product.... Cougarengines
mango's product.... Cabrio69insideview
mango's product.... Coupe69frontview
mango's product.... Generalrearview
mango's product.... Generalfrontview
mango's product.... Chargertruck
mango's product.... 58rear
mango's product.... 58front
mango's product.... 64oldswithbox
mango's product.... 64Oldsrear
mango's product.... Vue
mango's product.... Dusterfrontview
Voila pour aujour'hui, dites moi ce que vous en pensez, elles sont toutes montées stock mais chaque kit est modifié ou amélioré pour reproduire tel ou tel modele... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
LowRent
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 20:06

Pas de modifs , peut-etre , mais de bien belles caisses . Et du stock bien monté , ça fait toujours plaisir à voir . Pourrais-tu donner des infos sur les marques de kit/ modèles de voiture . Merçi , et n'hésites pas à en montrer d'autres . Maintenant , si ça te démange d'en monter une pas " from the box " , il y en aura qui seront ravis !! .....
Revenir en haut Aller en bas
monster
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 20:23

Un peu de caisses d'origine, ça va faire du bien au adeptes de la modifs
qui trainent dans ce forum, je ne siterai pas de nom!!! mango's product.... Whistlin mango's product.... Whistlin mango's product.... Whistlin

En plus elles sont super propres et bien détaillées ce qui ne gâche rien
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kustom 4
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 20:29

monster custom a écrit:
Un peu de caisses d'origine, ça va faire du bien au adeptes de la modifs
qui trainent dans ce forum, je ne siterai pas de nom!!! mango's product.... Whistlin mango's product.... Whistlin mango's product.... Whistlin

En plus elles sont super propres et bien détaillées ce qui ne gâche rien
cheers cheers cheers
komment ça tu citeras pas de nom?? même sous la torture??
Sans dec: superbes les réas et effectivement, ça change des modifs!!
Mais le montage de versions stocks c'est chouette aussi
Revenir en haut Aller en bas
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 20:48

Pourrais-tu donner des infos sur les marques de kit/ modèles de voiture .
alors la Dart Sport 75 est un kit MPC réedité y a pas longtemps chez AMT, l'imperial 60 est un kit AMT d'epoque, la Fury 65 est de chez Johan, la Duster 70 est de chez AMT ( modele 71 avec calandre resine AFXn ), la Fury 58 AMT, la General Lee est grosso modo le kit Revell ( tout a été fait avec de la recup, une carrosserie par ci, un chassis par là.. ), le Dodge Porteur est un melting pot du "little red turck" d'AMT monté sur un chassis de Duallie Ram recent curbside avec une rampe de chez Model King. Les Cougar et l'olds 64, vous avez la réponse avec les boites de départ derrière... Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
greaser
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: greaser   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 20:50

Bien belle caisse,sympa d'origine mango's product.... Whistlin heu c'est quoi "origine" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kustom 4
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:02

greaser a écrit:
Bien belle caisse,sympa d'origine mango's product.... Whistlin heu c'est quoi "origine" lol! lol!
Ben si, tu sais bien, c'est la ou y a les enjos d'origine, pas de déco pas de top chop, des phares pas frenchés, des......... scratch scratch scratch
Efin tu vois koi lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
greaser
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: greaser   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:27

ça existe????????? affraid study
Revenir en haut Aller en bas
monster
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:31

Citation :
ça existe?????????

Ouais y parait, mais j'en avait jamais vu avant drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:36

sacrément jolie tes montages d'origine, c'est bourré de détail bien pensé. Il n'y a vraiment pas de honte à poster ici , fait gâffe il y a des mecs qui font des trucs bizzare avec leurs kits scratch moi j'en n'ai peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:37

Je crois que je vais pousser le vice jusqu'a montrer une Merc 49 totally stock mango's product.... 291 mango's product.... 291 mango's product.... 291
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:42

ça vas plaire à Mister Zed, du stock pour comparer avec les grosses modifs de certain qui vont ce reconnaitre scratch


mangodart a écrit:
Je crois que je vais pousser le vice jusqu'a montrer une Merc 49 totally stock mango's product.... 291 mango's product.... 291 mango's product.... 291
Revenir en haut Aller en bas
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:43

Achtung, monté d'origine ne veux obligatoirement dire "box stock" : je modifie aussi, par exemple la Dart 75 a un chassis de Duster 71 AMT, un slant six de Dodge /Lindberg et un demi toit vinyl en scratch, la Duster 70 a un interieur totalement retravaillé ( je me suis fais ch.... là dessus ) : banquette à l'avant au lieu des deux "baquet" faite à partir d'une banquette arrière du même modèle modifié pour qu'il y ai un accoudoir central + le dessin du milieu des sièges étant différent en 70 de celui de 71, il a fallu découpé et piquer la bonne garniture sur une Olds 69 qui trainait par là...... Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
LowRent
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:45

mangodart a écrit:
Je crois que je vais pousser le vice jusqu'a montrer une Merc 49 totally stock mango's product.... 291 mango's product.... 291 mango's product.... 291
Y'en a qui vont avoir une attaque cardiaque , en lisant ça . Et en la voyant , ils auront besoin d'un triple pontage coronarien ......
Revenir en haut Aller en bas
greaser
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: greaser   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 21:53

Je crois que je vais pousser le vice jusqu'a montrer une Merc 49 totally stock



O NON PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quoi que tu me diras il y a plus de merc modifiés que de stock Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 22:08

voudrais vous y voir moi à faire toutes ses petites baguettes chromées au BMF...... jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
sdkp
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: mangodart   mango's product.... EmptyLun 16 Oct - 23:38

ouééééé mangodart va y hesite pôVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predicta
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyMar 17 Oct - 0:12

J'adorre la Belvedere 1958 (ou Fury?) et l'Imperial 1959, mais si tu l'a monté d'origine que fait tu des pièces customs? mango's product.... Whistlin
D'origine mais chouette montage.
Revenir en haut Aller en bas
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyMar 17 Oct - 21:31

bon j'ai pas eu le temps de photographié la Merc 49, du coup je vous met une Chevy 57....
mango's product.... S2300007
mango's product.... S2300003
A ++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
Zed
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyMer 18 Oct - 0:20

Elles sont toutes magnifiques ! C'est vrai que j'aimerais bien avoir la patience d'en monter quelques unes stock, pour comparer, mais je met deja tellement de temps a faire un quickie que... Embarassed

N'hésite pas a les detailler quand tu aura le temps.... Twisted Evil

Chuis impatient de voir ta Merc ! j'aimerais trop en monter une stock, haute sur patte avec une couleurs bien tarte... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predicta
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyVen 20 Oct - 1:48

Super bien détaillée ta 57 chevy, ça me fait bizarre d'en voir une d'origine, il faut dire que c'est un des modèle que je prend un malin Twisted Evil plaisir à "défigurer" Twisted Evil Twisted Evil en custom.
J'aime la teinte de la carrosserie, c'est une bombe de quelle marque Question
Revenir en haut Aller en bas
monster
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyVen 20 Oct - 19:18

Predicta a dit:
Citation :
Super bien détaillée ta 57 chevy, ça me fait bizarre d'en voir une d'origine, il faut dire que c'est un des modèle que je prend un malin plaisir à "défigurer" en custom.

Si tu as des exemples, peut tu les mettre dans ta galerie car j'en ai une a faire mais les idées me manquent.
D'avance merci

Et c'est vrai que d'origine ça fais bizarre a voir. Mais en tout cas elle est superbe. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyVen 20 Oct - 20:07

Merci les gars Embarassed Embarassed , pour la couleur de la Chevy, j'ai d'abord appliqué une couche de rose pastel, puis un métallisé de chez "Motip", marque distribué par les revendeurs de peinture "Max Meyer" !!! Ce kit de la 57 est la nouvelle mouture d'AMT, très détaillé, pas ta version favorite ( Predicta ) datant des 60ies....
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
misterme
Invité




mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... EmptyVen 20 Oct - 22:00

ca fait plaisir de les revoirs, bravo pour l'olds 64 cutlass.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mango's product.... Empty
MessageSujet: Re: mango's product....   mango's product.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mango's product....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Autos :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser