Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 je trouve pas la route ?!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
JFB
Liseur de notices
Liseur de notices



Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 01/11/2006

je trouve pas la route ?!!!! Empty
MessageSujet: je trouve pas la route ?!!!!   je trouve pas la route ?!!!! EmptyVen 3 Nov - 23:09

Salut qui peut m'aider ??? je cherche à mettre quelques photos de mes maquettes sur le forum dans galerie mais.. c'est pas une réussite. Donc je suis en panne .
Voilà qui peut me dépanner ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




je trouve pas la route ?!!!! Empty
MessageSujet: Re: je trouve pas la route ?!!!!   je trouve pas la route ?!!!! EmptySam 4 Nov - 1:01

pour pouvoir poster une photo sur un forum, il faut d'abord l'heberger sur un site prevu pour.Elle aura alor une adresse, et en recopiant cette adresse, on pourra la voir ! t'inquiéte, c'est gratos ! Wink

Comme tu veux inserer une image, je te propose de commencer par cliquer sur inserer une image dans la barre d'outil de ton message

La, tu clique sur parcourir ca te permet de chercher la photo sur ton disque dur...une fois la photo choisie, si elle n'est pas aux bonnes dimensions tu clique resizequi est juste en dessous, et tu selectionne 640x480 et ensuite host-it...la, ca telecharge ta photo et ca l'heberge..ca prend un peu de temps, et une fois que c'est bon, il apparait ta photo en tout petit, avec une serie de lien a copier qui permettent d'afficher ton image ..

Normalement, sur tous les autres forums, le plus pratique c'est de choisir hotlink for forum(1), les balises sont deja integré, et ta photo apparaitra en entier, pas en images clicables a la cons...mais sur ce forum, si tu fait ca tu te fait engueuler...je sais pas pourquoi, mais il faut copier le dernier lien..ca t'oblige a rajouter les balises images qui étaient sur l'autre lien...pour cela tu clique sur une premiere fois dans la barre d'outils, tu colle ton lien, et tu clique une deuxieme fois sur image pour la deuxieme balise ...

Pour verifier que ca a marché, tu clique sur prévisualisation en dessous de ton message, tu verra si ca a marché !

Bonne chance ..n'hésite pas a poser d'autre question si tu t'en sors pas ! c'est un coup a prendre ..c'est normal de galérer au debut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je trouve pas la route ?!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infos sur quad de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser