Les dingues du plastique

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 question

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valethebest
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MessageSujet: question   Mar 19 Déc - 23:30

Comme un de mes anciens profs disait, les seules bêtes questions sont celles qu'on ne pose pas.

Jusqu'à présent, je réalisais mes modèles en "sortie de boite" donc tel que recommandé dans la notice ou en m'aidant de la photo de la boîte.

Je vais tt doucement commencer à personnaliser, et j'aimerais connaître la différence entre un custom, un street racing un low rider (je crois qu'en fait ce n'est que un rabaissement de la caisse et les jeux de suspensions mais suis pas sûr).

J'attends donc vos explications pour me sentir attiré par tel ou tel type.

Merci d'avance.

Bruno
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Kustom 4
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MessageSujet: Re: question   Mar 19 Déc - 23:38

Alors study study study study
Cusom: catégorie de véhicule, bases construite aprés 1949, personnalisés par des modifs de carrosserie comme le rabaissement des suspensions, le top chop (rabaissement du toit),le roundage (arrondissement des coins de capots), le frenchage des phares et des feux et quelques autres. La mécanique reste souvent d'origine mais ce n'est pas une règle obligatoire.
Les streets machines: ancètres des tuning d'aujourd'hui, le moteur, les trains roulants sont améliorés pour rouler plus vite.
Les low-riders: voiturs modifiées par les chicanos, montées sur suspensions hydrauliques ou à air pour les faire sauter, peintures délirantes et intérieurs aussi.
Voila. essaye aussi google pour trouver des tofs.
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valethebest
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MessageSujet: Merci...   Mer 20 Déc - 1:25

...Kustom pour ces explications claires, nettes et précises. On sent que tu domines (d'où le surnom me diras-tu), dc pour low riders, je voyais juste, j'aime souvent les décos complétement flashy voir délirium tremens, par contre j'accroche moins sur les suspensions hydrauliques (j'ai vu une fois un docu de la dinguerie).

En ce qui concerne le Custom pur et dur, je crois que je m'y risquerai un de ces jours. Si tu as des conseils sur des modèles "faciles" je t'écoute.

Pour le tuning street racing je sais qu'il existe des kits tout préparés.

A plus

Valethebest
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bibi
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MessageSujet: Re: question   Mer 20 Déc - 16:57

tu veut pas faire des vrais maquettes de voiture , non ?Laughing
de la caisse de serie, de compet, de rally, sa c est bon Twisted Evil
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valethebest
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MessageSujet: rassure toi...   Mer 20 Déc - 18:17

...bibi, j'en ferai aussi, je ne vais pas faire que du tuning. Une caisse sobre mais classe ça a du bon aussi.

A plus
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monster
Invité



MessageSujet: Re: question   Mer 20 Déc - 22:14

L'essentiel c'est que tu t'éclate, Si les modifs que tu fait te plaisent, alors c'est cool.
Et si tu hésite , demande!!! Very Happy Very Happy Very Happy
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Kustom 4
Invité



MessageSujet: Re: question   Jeu 21 Déc - 16:17

valethebest a écrit:
...Kustom pour ces explications claires, nettes et précises. On sent que tu domines (d'où le surnom me diras-tu), dc pour low riders, je voyais juste, j'aime souvent les décos complétement flashy voir délirium tremens, par contre j'accroche moins sur les suspensions hydrauliques (j'ai vu une fois un docu de la dinguerie).

En ce qui concerne le Custom pur et dur, je crois que je m'y risquerai un de ces jours. Si tu as des conseils sur des modèles "faciles" je t'écoute.

Pour le tuning street racing je sais qu'il existe des kits tout préparés.

A plus

Valethebest
Ben le problèm c'est ke pour un bon kustom, y a rien de simple: les modifs sont plus ou moin simples à faire mais pour commencer une petite Mercury 49 ça peut le faire. Attends juillet 2007, revell doit en sortir une déjà top choppée (ça facilite grandement les choses) Surprised Surprised
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monster
Invité



MessageSujet: Re: question   Ven 22 Déc - 21:36

Tant pis si tu rate une transformation la première fois.
Si tu n'essaie pas, tu ne sauras jamais faire!!!
Lance toi et n'hésite pas à demander des conseils.
Moi c'est ce que je fais!!!
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