Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Royal Plum Impala SS427

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sunny
Liseur de notices
Liseur de notices
sunny


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: Royal Plum Impala SS427   Royal Plum Impala SS427 EmptyMar 17 Oct - 15:42

Voilà, je commence ma nouvelle séance photo !

En plus des Mopar, j'ai attaqué cette Impala 67. La couleur est d'origine, c'est un prune métal hyper-foncé modestement appelé Royal plum.

Sur la photo, la dernière couche de peinture sèche. C'est là que le gros boulot commence : tout détailler avant de vernir.

Royal Plum Impala SS427 Photo0139ub6.th

Royal Plum Impala SS427 Photo0138dk1.th

Au final, elle aura un intérieur noir et des pneus à liserés rouges. Un bon Muscle-chic, quoi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi1
Apprenti peintre
Apprenti peintre
vivi1


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/10/2006

Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: Re: Royal Plum Impala SS427   Royal Plum Impala SS427 EmptyMar 17 Oct - 19:04

beau projet a voir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monster
Invité




Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: Re: Royal Plum Impala SS427   Royal Plum Impala SS427 EmptyMar 17 Oct - 20:07

Beau projet en effet mais pour la taille des photos c'est 600 x 480

Sinon tu vas te faire plumer!!! Royal Plum Impala SS427 Whistlin Royal Plum Impala SS427 Whistlin Royal Plum Impala SS427 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
mangodart
Apprenti peintre
Apprenti peintre
mangodart


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : nice
Date d'inscription : 14/10/2006

Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: Re: Royal Plum Impala SS427   Royal Plum Impala SS427 EmptyMar 17 Oct - 20:15

Elle a l'air d'être "Super Smooth", vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://public.fotki.com/mangodart/
sdkp
Invité




Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: sunny   Royal Plum Impala SS427 EmptySam 21 Oct - 0:16

hum sincerement cette couleur la lui va a ravir c'est clair:bounce: bounce
Revenir en haut Aller en bas
sdkp
Invité




Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: sunny   Royal Plum Impala SS427 EmptySam 21 Oct - 0:32

hum sincerement cette couleur la lui va a ravir c'est clair:bounce: bounce
Revenir en haut Aller en bas
misterme
Invité




Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: Re: Royal Plum Impala SS427   Royal Plum Impala SS427 EmptySam 21 Oct - 8:45

cela ce présente plutot bien, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Liseur de notices
Liseur de notices
sunny


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: Re: Royal Plum Impala SS427   Royal Plum Impala SS427 EmptySam 23 Déc - 3:48

Ouf ! Désolé de pas avoir donné de news, mais je suis débordé par le travail...

Pas de nouvelles photos, mais ça avance bien !
J'ai plus qu'à passer une dernière couche de vernis sur la coque, je viens de finir le boulot au Bare-metal.

D'ailleurs, les entourages d'ailes en forme d'ellipse et les contours de vitres sont un vrai enfer à détailler, j'ai avalé la moitié d'une planche de Bare-metal avec cette Impala !!! affraid

Le chassis et ses trains sont noir satiné, et collés au plancher Royal plum mais non-vernis passke c'est le dessous de la voiture.

Encore un peu de boulot sur le big-block 427, et le chassis roulant sera fini ! Cool

Mais je dois attendre le week-end prochain pour continuer, demain chu invité chez Mangodart ( et ouais, y en a k'on du bol héhé )


Vivement bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Liseur de notices
Liseur de notices
sunny


Nombre de messages : 12
Age : 46
Date d'inscription : 15/10/2006

Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: Re: Royal Plum Impala SS427   Royal Plum Impala SS427 EmptyJeu 28 Déc - 16:47

Toujours pas de photos ( c'est trop long à faire, je préfère bosser sur le kit, lol ), mais ça commence à ressembler à une maquette !

La carrosserie sera entièrement détaillée ce soir, là j'ai passé le vernis, j'ai encore les poignées, déflecteurs et bas de caisse à détailler.

Par contre, le chassis roulant est fini ! Pour le 427, je me suis inspiré de cette photo : http://public.fotki.com/wackydave/cars_-_various_themes/engines/chevrolet_-_big_block/dsc06243.html

C'est apparement le bon moteur, du bon millésime, mais avec la clim et la DA. D'ailleurs, dans le kit Amt, ya ni DA, ni Clim, mais un 427... de 390 Ch ! Pour une Impala dépouillée, sans options et avec boite méca, ce serait plus logique de choisir la version 425 Ch, mais bon, ça se fait en changeant simplement les caches-culbus.

Je pense attaquer l'intérieur d'ici à la fin de l'année lol! j'hésite encore à peindre toutes les baguettes ou à passer un gros coup de noir sat, on verra.

En tout cas ce kit il déglingue ! Les nouveaux proprios d'Amt peuvent en prendre de la graine et nous sortir une Bonneville 67 ou une Imperial 69 du même calibre !!! Ca ferait du beau bateau, non ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royal Plum Impala SS427 Empty
MessageSujet: Re: Royal Plum Impala SS427   Royal Plum Impala SS427 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royal Plum Impala SS427
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHEVROLET IMPALA '64 SALT LAKES RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Autos :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser