Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ford 49

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JFB
Liseur de notices
Liseur de notices



Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 01/11/2006

Ford 49 Empty
MessageSujet: Ford 49   Ford 49 EmptyMer 22 Nov - 22:19

J'ai vu que certains sont branchés Ford et plutôt 49 ...et plutôt Custom..
Qu'est-ce que vous en pensez ???
Ford 49 Ford49jr2
Ford 49 Ford491zx0
Ford 49 Ford492xv0

Si vous voulez en savoir plus, la modif de la calandre, intérieu, etc....un travail de ouf !!!! allez sur
http://public.fotki.com/Rikster/model_cars/
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyMer 22 Nov - 22:31

j'en pense que c'est super bien parti !!! mais aussi j'avais cru que c'etait a toi !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyMer 22 Nov - 22:43

Moi je me suis dit : "tain il fait la shoebox dessiné par Bradley...comme Rik !" Shocked

Mauvaise nouvelle, elle comme les autres ne sera pas finie de si tot ! Rik a pas touché une maquette depuis un an et demi, et c'est pas sa priorité !Crying or Very sad C'est vraiment dommage parce qu'il a des modéles sublimes commencés ...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Philip
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyJeu 23 Nov - 11:24

Zed a écrit:
... C'est vraiment dommage parce qu'il a des modéles sublimes commencés ...Twisted Evil
... et c'est pas le seul ... hein Zeeeeeeeeeeeeeeeeed !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyJeu 23 Nov - 13:55

et BOUM !!! target lol! cela dit ce n'est pas le seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyJeu 23 Nov - 14:20

Philip a écrit:
Zed a écrit:
... C'est vraiment dommage parce qu'il a des modéles sublimes commencés ...Twisted Evil
... et c'est pas le seul ... hein Zeeeeeeeeeeeeeeeeed !? Very Happy

merci, c'est vraiment sympa ! Embarassed mais est -on vraiment supposé les finir ? Rolling Eyes

Je pense qu'aprés le demenagement, je pourrais m'y consacrer un peu plus! la , je passe plus de temps a tout sortir et tout rentrer qu'a la maquette elle méme ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jtc
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyJeu 23 Nov - 16:01

Zed a écrit:
Philip a écrit:
Zed a écrit:
... C'est vraiment dommage parce qu'il a des modéles sublimes commencés ...Twisted Evil
... et c'est pas le seul ... hein Zeeeeeeeeeeeeeeeeed !? Very Happy

merci, c'est vraiment sympa ! Embarassed mais est -on vraiment supposé les finir ? Rolling Eyes

Je pense qu'aprés le demenagement, je pourrais m'y consacrer un peu plus! la , je passe plus de temps a tout sortir et tout rentrer qu'a la maquette elle méme ! Crying or Very sad
avec se que tu va avoir tu aura plus d'escuse Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyJeu 23 Nov - 16:24

ah des cachetteries cyclops
Ford 49 Whistlin

jtuning a écrit:
avec se que tu va avoir tu aura plus d'escuse Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyJeu 23 Nov - 22:10

Nan, nan, rien de secret ! Very Happy Je demenage le week end prochain ! dans la villa ou je vais emmenager j'aurais une piece pour l'ordi et les maquettes...plus besoin de tout ranger a chaque fois ! Cool

Je pense que ca va aller un peu plus vite...quoique...vu que je vais aussi avoir un garage, je vais aussi passer du temps a defoncer mon monstre ...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 9:06

Zed a écrit:
vu que je vais aussi avoir un garage, je vais aussi passer du temps a defoncer mon monstre ...Twisted Evil

On peut voir ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 10:15

Zed roule en Ford 49 heuuuuuuuu 403 flammée...........
sinon trop cool pour toi de pouvoir avoir une pièce à maquettes/ordi, j'en rêve moi aussi de ce jour là............mais pour l'instant No
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 14:00

LowRent a écrit:
Zed a écrit:
vu que je vais aussi avoir un garage, je vais aussi passer du temps a defoncer mon monstre ...Twisted Evil

On peut voir ?? ...

avec plaisir ! Very Happy

Ford 49 Avant7xd[/url]

Ford 49 Arriere0xc[/url]
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 15:05

Bien cool . Je peux enfin voir le flaming de ton avatar complet !! Tu lui prévoit d'autre traitements ? car là , sans le flaming et sans les lakes-pipes , elle redevient stock . Quand je pense qu'il y a une belle 203 qui traine dans mon sous-sol , à coté de ma voiture , et qui se couvre tout doucement de poussière .... Quel engin j'en ferait , avec de la place , et du blé .......
Revenir en haut Aller en bas
greaser
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: greaser   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 16:28

Tes flancs blancs c'est quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 18:57

greaser a écrit:
Tes flancs blancs c'est quoi???????

Modelhaus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 19:33

LowRent a écrit:
Bien cool . Je peux enfin voir le flaming de ton avatar complet !! Tu lui prévoit d'autre traitements ? car là , sans le flaming et sans les lakes-pipes , elle redevient stock .

tout a fait !Twisted Evil enfin, disons a deux trois details prés ! Rolling Eyes je la qualifie moi méme d'ultra mild kustom, vu qu'il y a aucune soudure ni transfo non reversibles...mais attention, ca veut pas dire qu'elle redeviendra stock un jour...si y a rien d'irreversible c'est juste parce que bricoler dans la rue en bas de l'immeuble ca a jamais été mon truc , et me charrier les outils sur dix bornes chaque week end non plus ...faut connaitre ses limites, et moi je connait les miennes:chuis une feignasse ! Cool

le traitement prévu c'est du kustom en appliquant les bonnes vieilles recettes, mais pour moi c'est sans aucune pieces de ricaines ! 100% francais, voir europeen! Beaucoup d'emprunt de pieces a d'autres modéles de l'époque , et passage en deux portes obligatoire !Pour le top chop , ca me fait envie mais sans doute pas tout de suite , j'ai pas envie de me manquer et d'accoucher d'une merde mal proportionnée que je serais obligé de peindre en noir mat a jantes rouge pour pas que ca choque ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Liseur de notices
Liseur de notices



Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 01/11/2006

Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 19:34

Allez, une paire de Dummys, des Fuzzy Dices au rétro, un leger dropage et roule...Bien vu la Peugeot !!!! Bravo pour le look et le flaming...Je mets ça dans ma collection;....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 19:35

greaser a écrit:
Tes flancs blancs c'est quoi???????

de la peinture haute temperature en bombe, c'est un truc que j'avais lu je sais plus ou, mais ca fait illusion que de loin ! Neutral rien ne vaut de vrai flanc blancs...des qu'elle ressemble a un vrai truc viril, je vend un rein, et je m'en paye 4 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 22:34

Pour les flancs blancs echelle 1 , j'en avais acheté des " faux " , y'a pas mal d'années : c'était des flasques en caoutchoux blanc , qui s'inserraient entre la jante et le pneu . Ca faisait illusion , mais fallait bien les poser . Par contre , j'utilisais la voiture tout les jours , et pour les garder toujours en blanc nickel , ben fallais les astiquer régulièrement . Bon , quand j'étais jeune , j'avais que ça à faire ......
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyVen 24 Nov - 22:44

lhermerc a écrit:
Allez, une paire de Dummys, des Fuzzy Dices au rétro, un leger dropage et roule...Bien vu la Peugeot !!!! Bravo pour le look et le flaming...Je mets ça dans ma collection;....

les dummys on me les a piqué il y a bien des années ( je me demande bien pour quoi faire d'ailleurs ! j'ai pas croisé d'amateur de kustom dans le coin ! Crying or Very sad ) les fuzzy dices ca m'as passé ( trop 80's) je les ai jetté...quand au droppage bah....Crying or Very sad Crying or Very sad

Ford 49 Comparoju9

trois lames en moins a l'avant et trois spires a l'arriere, ca talonne deja correctement ! je pense qu'elle en restera la ! plus c'est bas plus c'est beau, ouais , mais sans air bag ! a l'ancienne ! Twisted Evil

Ps : merci du compliment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JFB
Liseur de notices
Liseur de notices



Nombre de messages : 23
Age : 69
Date d'inscription : 01/11/2006

Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 EmptyLun 27 Nov - 21:50

Y en a qui disent.... no suspension....good vibration !!! j'connais ça sur ma voiture !!!!!!!! mais bientôt l'air ride....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford 49 Empty
MessageSujet: Re: Ford 49   Ford 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patoche
» Ford 50' cabriolet
» Ford Focus RS WRC
» Un Ford 32 High...Boy !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Autos :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser