Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Est ce qu’un concours vous intéresserait?

Aller en bas 
+2
bibi
BM Mania
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes vous intéresse? Et y participerez vous?
Oui je suis intéresse. Oui j'y participerai
Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Vote_lcap71%Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Oui je suis intéresse. Non je n'y participerai pas.
Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Vote_lcap21%Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non je ne suis pas intéresse. Non je n'y participerai pas.
Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Vote_lcap7%Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
575GTC
Liseur de notices
Liseur de notices
575GTC


Nombre de messages : 10
Age : 58
Localisation : tournai
Date d'inscription : 15/05/2006

Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu’un concours vous intéresserait?   Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 1:08

ok salut a tous

l'idée est bonne mais pour moi il faut que tout le monde a la même voiture une revell de sport pour le prix et se donner rendez-vous a Mons 2007 un ans sa vas vite et la on pourrait tous nous juger pour ma part sa serait géniale car juger sur des photo c'est nul enfin c'est mont avis perso voila A+...
Revenir en haut Aller en bas
BM Mania
Modérateur
Modérateur
BM Mania


Nombre de messages : 245
Age : 43
Localisation : région de Liège
Date d'inscription : 08/01/2006

Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu’un concours vous intéresserait?   Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 20:04

Salut...

Ton opignon est la bienvenue, mais je pense que un ans c'est trop long...

Et tous la même caisse, c' est une idée parmi d'autre, mais je suis pas sûre qu'e l on arrive a se mettre tous d'accord sur le choix de la voiture....


Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Baby1
Revenir en haut Aller en bas
https://dinguedeplastique.superforum.fr/index.forum
monster
Invité




Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu’un concours vous intéresserait?   Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:18

BM Mania a dit:
Citation :
Et tous la même caisse, c' est une idée parmi d'autre, mais je suis pas sûre qu'e l on arrive a se mettre tous d'accord sur le choix de la voiture....

Tout a fait d'accord avec toi, cette idée est bonne mais impossible de faire adhérer tout le monde.Si vous choisissez un custom,ceux qui font du racing vont hurler et inversement....

Par contre vous pouvez éventuellement choisir un thème qui permettrai à chacun de s'exprimé à sa manière et avec des modèles de sa préférences.

Par exemple imaginé un véhicule de loisirs, c'est assez vague et chacun peut l'interprété à sa façon!!!( Attention c'est un exemple il doit y avoir des trucs plus sympas à trouver le monde de l'automobile n'en manque pas!!)

En tout cas bonne chance à vous pour la mise en place de ce concours, j'espère vous avoir aidé un petit peu Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Monteur
Monteur
bibi


Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2006

Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu’un concours vous intéresserait?   Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:26

ou alors, les petites cilindrées Very Happy voila un bon theme
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu’un concours vous intéresserait?   Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:32

bibi a écrit:
ou alors, les petites cilindrées Very Happy voila un bon theme

Mince , tout mes modèles sont équipé de big block Chevrolet , ça va pas le faire ...... clown
Revenir en haut Aller en bas
Kustom 4
Invité




Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu’un concours vous intéresserait?   Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:42

Ben ouais c'est ce ke j'allais dire: mon pus petit moteur doit ètre un 4,6 litres scratch scratch
Ah ben non geek geek : c'est un 1200 cm3 de cox chuis c.. Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Whistlin Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Whistlin Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu’un concours vous intéresserait?   Est ce qu’un concours vous intéresserait? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu’un concours vous intéresserait?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le savoyard vous souhaite bien le bonjour ^^
» si vous avez besoin de bonne photos sur des GT de Luxe....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser