Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patoche

Aller en bas 
+2
hondagia
Patoche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kustom 4
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 11:51

Ben alors mon patoche le blues t a attrapé!! Patoche - Page 5 Baby1 Patoche - Page 5 Baby1
C'est bon la nostalgie afro afro afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyJeu 5 Oct - 23:54

tu devrait les poster sur les deux ! tain, j'aimerais bien avoir des tofs comme ca de mes premieres horreurs...mais j'ai tout recyclé !des fois je les regarde, et je vois les monstre qui a dessous ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 8:08

Bien moi , j'aimerais bien retrouver des photos de mes modèles , fait à la même époque . Mais j'ai bien peur que tout ça soit parti avec le camion poubelle , comme les kits ..... Dis-moi , le poster en arrierre plan , c'était pas une Nova pro-street , il me semble que j' avais le même dans ma chambre .....
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 9:34

Ca a bien l'air d'etre celle de Scott Sullivan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 9:52

oui tout à fait, c'est bien ça..........je pense qu'il vient d'un Nitro, mais pas trouver lequelle Question ahhhhh les posters, mes murs en n'était placarder.


LowRent a écrit:
Bien moi , j'aimerais bien retrouver des photos de mes modèles , fait à la même époque . Mais j'ai bien peur que tout ça soit parti avec le camion poubelle , comme les kits ..... Dis-moi , le poster en arrierre plan , c'était pas une Nova pro-street , il me semble que j' avais le même dans ma chambre .....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzoo
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 10:08

ouiii moi aussi Patoche a la bonne époque 80's ! j'en avais partout dans ma chambre ! maintenant je les ai toujours repliés dans chaque numéro de Nitro ou de rod et custom ! Laughing sa prend de la place mes magazines arff mais je ne peux pas m'en séparé , nostalgie quand tu nous tiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Kustom 4
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 10:35

Moi non plus je peux pas m en séparer alors quand je déménage c'est mes collègues qui portent les cartons Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 10:42

si tu n'as pas vue ça, mat un peut, un de mes p'tis délire
http://patochewwk.skynetblogs.be/archive-month/2006-04
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 10:55

Patoche a écrit:
Bon aujourd hui est une journée de galère pour moa, décidément j'ai pas de bol No No je vous présente un Ford F100 pas trop modifier, juste les suspats, la teinte, les jantes.............

Patoche - Page 5 Fordf100bleueop1

Patoche - Page 5 Fordf100bleueadu5

Patoche - Page 5 Fordf100bleueepo8

cet aprèm' j'ai voulu changer la calandre par une d'origine chromé, puis bas la maquette est tomber de mes mains Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Patoche - Page 5 Fordf100bleuefhl6

Donc pour le moment, c'est dans la boite pour un bon moment Sad Sad

Suite à ma semaine de repos, j'ai réparé ma boulette

Patoche - Page 5 0001890ah1
Revenir en haut Aller en bas
Kustom 4
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 11:16

Ben tu vois t as fini par le refaire c'est juste une question de temps et de patience. La calandre chromée lui va bien mieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Predicta
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 13:54

J'aime bien la page du blog sur les anciens magazines de customs français de la grande époque, que de souvenir, d'émerveillement devant ses voitures de la nostalgie. J'avais tout les Nitro jusqu'en 2000, puis comme le contenu me semblait plus diversifié j'ai commencé par le lire avant de l'acheter, puis aujourd'hui c'est carrément rare, je suis passionné de kustom, rod mais moins de Firebird, Corvette des 80's. Les rod et customs je les avait tous, je n'ai gardé aujourd'hui que les pages sur les leadsleds, low riders et hot rods précieusement . Je me suis rabatu depuis sur des magazines de customs et Rods des fifties et quelques fanzines us de la vogue "nostalgia, rat rod".
Patoche - Page 5 Documenteau3009xl9
pour faire dans l'esprit de ton blog j'ai pris en photo quelques un des mes magazines d'époque
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 14:05

Patoche a écrit:
oui tout à fait, c'est bien ça..........je pense qu'il vient d'un Nitro, mais pas trouver lequelle Question ahhhhh les posters, mes murs en n'était placarder.

Ah , ben déjà , à la même époque , on avait beaucoup de point commun , à commencé par l'âge ( voir les profils Wink ) , les revues , les posters aux murs , et déja les même maquettes .....
Revenir en haut Aller en bas
monster
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 19:12

C'est dingue!
A croire qu'on a tous le même vécu
Moi c'était pareil. Posters de partout, magazines de partout, maquettes de partout... Et puis en grandissant je suis passé à l'échelle 1. Aujourd'hui je suis à fond dans la maquette, mais un autre projet échelle 1 se précise.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

En attendant Patoche ton pick-up est très chouette, Tu vas rire j'ai fais quasiment le même a part les jantes!!!
Les grands esprits se rencontrent!!!
Non je rigole tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
greaser
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: greaser   Patoche - Page 5 EmptyVen 6 Oct - 23:01

Ben moi aussi j'en avais plein les murs et le plafont aussi, Suspect nostalgie,nostalgie afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 EmptySam 7 Oct - 0:47

Ben c'est vrai qu'au vu de la misére dans laquelle on vivait a l'époque niveau magazine, si on en est la, on a forcement commencé par Nitro et/ou Rod et Custom...y avait que ca ! Rolling Eyes

bon, ok, y avait aussi d'autre truc genre chrome et flammes, ou france custom, mais c'était tellement nase, qu'aujourd'hui on a bien honte ! Embarassed

j'ai eu bien sur ma periode poster...un peu frustrante quand on veut que des kustoms ...je lisais et relisais avidement mes vieux nitro, comme un camé en manque !

Je doit bien avoué que je les ai delaissé depuis que comme Predicta j'ai commencé a me procuré les little books 50's ...la claque ! affraid

niveau références ( 50's bien sur ! ), c'est autre chose ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patoche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Patoche   Patoche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patoche
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Votre stock
» Van (Patoche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Autos :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser