Les dingues du plastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les dingues du plastique

Forum consacré au modélisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ford 1950 coupé Leadlsed

Aller en bas 
+2
BM Mania
Patoche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
monster
Invité




Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:13

Je suis d'accord avec Bibi et Lowrent concernant la méthode à appliquée dans ce cas.
Pour infos les traces blanches viennent surement de tes doigts!!!
Je m'explique, en manipulant ta caisse tu as laissé de traces, des empreintes si tu veux, et la cyano a fixée ces empreintes. J'ai déjà fais cette boulette avec un pare-brise qui est ressorti avec une superbe empreinte de doigt en plein milieu. Pour le crime parfait faudra revoir la copie. Suspect Suspect Suspect

Allez courage, un peu d'huile de coude et tu vas y arriver!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
greaser
Invité




Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: greaser   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 19:16

Ou alors tu la laisse comme ça et tu fait un tit dio style lac salée Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:41

Ouais, ca a bien l'air de vapeur de colle ! C'est la premiere fois que tu l'utilise ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptySam 21 Oct - 8:25

oui j'ai acheté la colle vendredi après midi, puis collage aussitôt.............bon je ne baisse pas les bras totalement, je fait juste une ch'tit pose avec elle.........................;;A suivre


Zed a écrit:
Ouais, ca a bien l'air de vapeur de colle ! C'est la premiere fois que tu l'utilise ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptySam 21 Oct - 9:19

greaser a écrit:
Ou alors tu la laisse comme ça et tu fait un tit dio style lac salée Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:46

c'est une bonne idée....................pi c'est simple à faire, du sable, du sable pi la Ford au millieu lol! lol!

LowRent a écrit:
greaser a écrit:
Ou alors tu la laisse comme ça et tu fait un tit dio style lac salée Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kustom 4
Invité




Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:01

monster custom a écrit:
Je suis d'accord avec Bibi et Lowrent concernant la méthode à appliquée dans ce cas.
Pour infos les traces blanches viennent surement de tes doigts!!!
Je m'explique, en manipulant ta caisse tu as laissé de traces, des empreintes si tu veux, et la cyano a fixée ces empreintes. J'ai déjà fais cette boulette avec un pare-brise qui est ressorti avec une superbe empreinte de doigt en plein milieu. Pour le crime parfait faudra revoir la copie. Suspect Suspect Suspect

Allez courage, un peu d'huile de coude et tu vas y arriver!!! cheers cheers cheers
Tout à fait, en plus la cyano est utilisée par la police scientifique pour trouver des empreintes là ou on ne peut pas mettre la poudre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kustom 4
Invité




Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptySam 21 Oct - 19:02

greaser a écrit:
Ou alors tu la laisse comme ça et tu fait un tit dio style lac salée Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin
Ou un cendrier Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:13

cheers bon allez une autre fois pour le cendrier Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Baby1 , Donc j'ai lustré la carrosserie et rattrapé le soucis tongue les pare chocs sont mort scratch mais comme j'en avais d'autre en stock dans mes boites de rabios Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 291 bin je suis en séance de collage, mais pas à la loctite Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin .................pa s de photo, il fait nuit l'soir Sleep

Kustom 49 a écrit:
greaser a écrit:
Ou alors tu la laisse comme ça et tu fait un tit dio style lac salée Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin
Ou un cendrier Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LowRent
Invité




Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:32

Kustom 49 a écrit:

Tout à fait, en plus la cyano est utilisée par la police scientifique pour trouver des empreintes là ou on ne peut pas mettre la poudre!!

Tu veux dire que dans la police quand il n'ont plus de poudre , il se shootent aux vapeurs de cyano ? !! ....

Suspect

Patoche , plus sérieusement , pour les pare-chocs d'origine , s'ils ont blanchis ,tu pourrait les refaire dans le futur , s'il est possible de les poncer nickel , avec de l'alclad chrome . Ne les jette pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Monteur expérimenté
Monteur expérimenté
Patoche


Nombre de messages : 265
Age : 56
Localisation : Grand Quevilly (76)
Date d'inscription : 14/03/2006

Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 11:14

non non je les gardes, tu as raison par la suite les faires "re-chromés" par qlq1 Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Whistlin de toute façon il y a des défauts de moulages aux extrémités, donc ponçage obligé

[quote="LowRent"]
Kustom 49 a écrit:

Patoche , plus sérieusement , pour les pare-chocs d'origine , s'ils ont blanchis ,tu pourrait les refaire dans le futur , s'il est possible de les poncer nickel , avec de l'alclad chrome . Ne les jette pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Zed
Invité




Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 11:34

N'empeche ca lui donne un bonne gueule avec la calandre desoto... Very Happy

pis le pare choc avec le roll pan ca fait bien aussi, j'y aurais pas pensé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ford 1950 coupé Leadlsed   Ford 1950 coupé Leadlsed - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ford 1950 coupé Leadlsed
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un Ford 32 High...Boy !!
» Ford 49
» Patoche
» Ford 50' cabriolet
» Ford Focus RS WRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les dingues du plastique :: Autos :: Projets en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser